Interprétation d'une situation Atome A
Publié le 2017-05-23 22:40:14
par Stefan Blanchet
Bonjour

Voici une situation de l'atome A, et son interprétation:
Possibilité d'un joueur de courir plus d'un but sur une tentative de double jeu.

Coureur au 1er but, frappeur claque la balle a l'arrêt-court, celui-ci remet la balle au joueur de 2e but pour effectuer le 1er retrait. Le joueur de 2e but lance la balle vers le joueur de 1er but pour tenter le double jeu, mais le relais est mauvais, mais pas hors limite.

Est-ce que le joueur qui arrive au 1er but a droit de prendre un but supplémentaire suite au mauvais relais ?

La réponse est non, car le relais au 1er but est considéré comme le 2e jeu.

Merci

Stéfan Blanchet
Horaire saison 2017
Publié le 2017-05-13 21:37:56
par Stefan Blanchet
Bonsoir a tous

Suite quelques petits problèmes, l'horaire des parties est maintenant en ligne pour toutes les catégories.

Merci
Rectification règle Moustique B - Tball
Publié le 2017-05-10 08:34:49
par Stefan Blanchet
Expéditeur: Robert Brousseau
Date: 9 mai 2017 23:11:20 UTC−4
Objet: Rép : moustique b tee ball

Que le frappeur cogne la balle ou le poteau, on détermine si c'est une bonne ou fausse balle lorsque la balle s'immobilise ou lorsqu'elle est touchée par un joueur défensif.
Si elle est fausse, le frappeur est retiré.
Si elle est en jeu, le frappeur peut atteindre le 1er but.
Météo

Statistiques de gestion

Parties complétées: 106 / 1428 (7.42%)

Parties en attente du résultat: 5

Parties à replanifier: 3

Changements à l'horaire demandés: 33